Imprimer la page

Recommander cette page par mail

Taille par défaut du texte

Augmenter la taille du texte

Diminuer la taille du texte

Accueil

/// Actualités mairie

Réouverture au public de la déchetterie Florimont

Réouverture au public de la déchetterie Florimont
19 novembre 2020

Alors que la déchetterie de Fêche-L'Eglise était d'ores et déjà accessible au grand public et aux professionnels, la déchetterie de Florimont sera à nouveau ouverte au public à compter de mercredi 25 novembre.

 

Pour des raisons de disponibilité du personnel, l'équipe intercommunale n'échappant pas aux aléas liés à la crise sanitaire, la déchetterie de Florimont était malheureusement restée fermée depuis le début du reconfinement. Le service intercommunal a toutefois pu être assuré par la déchetterie de Fêche-L'Eglise durant toute cette période sachant que beaucoup de territoires similaires au Sud Territoire ne disposent au quotidien que d'une seule déchetterie.

 

Aujourd'hui, la déchetterie de Florimont est à nouveau en capacité d'ouvrir et sera accessible, dès mercredi 25 novembre aux horaires habituels :
- du mercredi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15
- le samedi de 9h à 16h45.

 

Comme à Fêche-L'Eglise, différentes consignes sont à respecter par les usagers (voir document ci-joint en
annexe) :
- Port du masque obligatoire,
- Respect des gestes barrières, en particulier de la distanciation,
- Maximum de 5 véhicules à la fois,
- Une seule personne par benne,


Pour accéder au service public de déchetterie, les usagers sont appelés à se munir de leur attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».

 

Le service des Ordures Ménagères de la CCST remercie par avance les habitant(e)s pour le respect des consignes et se tient à leur disposition pour toute question.