Imprimer la page

Recommander cette page par mail

Taille par défaut du texte

Augmenter la taille du texte

Diminuer la taille du texte

/// Calendriers des spectacles

MAXIME GASTEUIL arrive en ville

MAXIME GASTEUIL arrive en ville
Le 24/10/20 de 20h30 à 22h30

Lieu : Salle de Spectacle de Grandvillars

GRANDVILLARS FAIT SON SHOW présente le spectacle : MAXIME GASTEUIL arrive en ville
Salle de spectacle de grandvillars, Grandvillars
Le 24/11/2020 à 20h30

Maxime Gasteuil est l'un de ceux dont on parle beaucoup dans le cercle des humoristes. Il est assurément devenu en quelques mois l'un des humoristes les plus talentueux du moment. Mais qui est-il vraiment ? Plus de 80% des parisiens sont nés en province ! Et le nouveau phénomène inconstatable de la scène humoristique française, Maxime Gasteuil, est l'un d'entre eux.

Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale. Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu'on appelle " appart' " ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui. Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu'il aime tant, cette " vraie France " faite de valeurs, de bon sens, d'apéros, de copains, de famille, d'apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d'apéros.

"Je travaille beaucoup pour que le spectacle soit au top. Je ne laisse pas la place au "pas fini" ou à l'imparfait. Ensuite, lorsque tu es robuste sur ton texte, tu peux faire un peu le con avec le public car, selon la formule, chaque soir est différent. C'est comme un service en restauration, les plats sont les mêmes mais les clients changent. L'énergie est différente, il y a l'imprévu. C'est toujours un moment unique. Je m'applique aussi à ne pas mettre le contenu du spectacle sur les réseaux, pour que les gens viennent réellement découvrir quelque chose. Je ne veux pas que l'on dise: j'ai payé 30 balles pour revoir ce qu'il y a sur le net."

Programmé dans les plus grands zéniths de France, Maxime et tous ses personnages nous fait l'immense plaisir de déposer ses valises à Grandvillars, le temps d'une soirée qui s'annonce d'ores et déjà inoubliable. Et ça va être un sacré bordel !


Horaire d'ouverture : 19h45
Heure d'arrivée conseillée : 20h10